OLIVIA MODE Les conseils et dessins mode d'Olivia

Olivia, eee scheeni Saageminer Mädele, fait la mode à Sarreguemines

CONSEIL MODE | Un look chaud en jupe tricot et pull à torsades

Qui veut s’habiller en jupe et avoir bien chaud… privilégie les vêtements en laine ! Voici une tenue que j’ai préparée et dessinée pour vous, lectrices frileuses.

look bobo chic chaud pull laine jupe tricot bottes camel oliviamode

Une jupe en tricot, moulante, que vous portez sous un pull long, ajusté, à manches longues, orné d’un jeu de torsades. J’ai choisi d’assortir les deux en camaïeu de coloris beige/sable, mais vous pouvez aussi tenter le contraste.

N’oubliez pas de porter une ceinture large élastique au niveau de la taille (sans elle, la tenue a l’air « pas terminée »).

Une paire de bottes hautes, de préférence aspect daim pour rester dans les matières à toucher doux (essayez de l’assortir à la ceinture, surtout si le pull et la jupe sont ton sur ton).

Et enfin, je recommande aux frileuses de porter de fines chaussettes longues dans les bottes et un fond de robe sous la jupe+pull 🙂

Résultat : C’est sexy tout en étant bien chaud… Que demander de plus ?

Bottes style western en daim, semelle et talon aspect bois : Kiabi
Ceinture large à boucle, couleur camel, dos élastique : Primark
Jupe couleur sable en tricot, ceinture élastiquée : H&M
Pull long beige à torsades acrylique et laine : H&M

Conception de la tenue, dessin et rédaction de l’article  : Olivia Schneider

Vous aimerez aussi :

oliviamode Olivia Schneider pull LS boutique chemise Primark veste New Yorker

SHOOTING | Short et pull en laine pour promenade en février

3 commentaires sur “CONSEIL MODE | Un look chaud en jupe tricot et pull à torsades

  1. Julie
    27 février 2013

    J’aime beaucoup. Je vais voir chez H&M si je trouve la jupe! Le tout moulant, c’est pas pour moi mais je vais adapter!

    Je dois aller à un mariage en juillet, tu me conseille quoi comme tenue?

    • Olivia Schneider
      27 février 2013

      Merci pour le com’ ! Une tenue pour un mariage en juillet ? Je vais voir ce que je peux dégotter 🙂 Biz !

  2. Jocelyne
    28 février 2013

    Look bobo chic et chaud, la jupe tricot et le pull en laine : je les ai vus portés en vrai, bel effet général avec la ceinture et les bottes, choix des coloris judicieux. Bravo OLIVIA-MODE !

Laisser un commentaire