OLIVIA MODE Les conseils et dessins mode d'Olivia

Olivia, eee scheeni Saageminer Mädele, fait la mode à Sarreguemines

Idée tenue | Des rayures acidulées sous un blazer beige

C’est pas parce qu’il pleut non stop à Sarreguemines qu’il faut se rhabiller en gris et noir ! Mettez un peu de pep’s dans vos tenues business, adoptez un pull à rayures acidulées sous votre blazer.

robe-kaki-gilet-indien-collier-attrape-reve

 

Même s’il pleut, portez un blazer de couleur claire, pourquoi pas comme le mien à manches 3/4 avec le revers imprimé de petits pois colorés ? Dessous, un joli pull à rayures colorées (ce sont tout à fait les couleurs de la marque Little Marcel, si vous avez ça chez vous). Un slim pas trop destroy, avec un maxi-sac aussi en jean, apportent une touche décontractée, les low-boots aux jolis détails maroquinerie apportent le raffinement. J’ai rajouté un foulard triangle parce que j’ai une angine et comme dit ma grand’mère faut se couvrir 🙂

La liste des pièces utilisées pour cette tenue :

1_ Mon pull tunique col V à manches courtes, rayé noir et couleurs vives acidulée c’est Influx par Cora | dans le même esprit chez  3 Suisses
2_ Le foulard triangle noir à franges vient de chez C&A | en voici un similaire
3_ Jean slim coupe girlfriend bleu très foncé, washed sur les genoux : modèle « Lonny » Mango, The Outlet Center Zweibrücken | vous pouvez commander le même ici 
4_ Blazer beige manches 3/4, revers imprimé pois colorés : Crist’al, Sarreguemines | commandez le même ici
5_ Maxi-sac besace en jean used : Babou Forbach | voici un modèle semblable (mais très cher)
6_ Low-boots en suédine noire,à boucles : Crist’al, Sarreguemines | commandez les mêmes

Rédaction de l’article et fashion design des tenues : Olivia Schneider

low bootVoir mes autres tenues avec des bottines
jeanVoir mes autres tenues avec des jeans
blazerVoir mes autres tenues avec des blazers
beigeVoir mes autres tenues avec la couleur beige


Vous aimerez aussi :

chemisier jaune jupe beige ceinture tressée sandales peep toe plateforme oliviamodeTenue du jour | Printanière en jaune et beige

Laisser un commentaire

