OLIVIA MODE Les conseils et dessins mode d'Olivia

Olivia, eee scheeni Saageminer Mädele, fait la mode à Sarreguemines

TENUE DU JOUR | Jean et cache-coeur marin rayé à capuche

Bien, aujourd’hui c’est le retour de la pluie après un joli dimanche ensoleillé…

J’avais préparé une tenue légère pour aujourd’hui, je l’ai échangée ce matin au réveil contre cette tenue un peu plus couverte mais non moins estivale.

Et quoi de plus normal que des rayures d’inspiration marine, quand autant d’eau nous tombe du ciel ?

J’aime bien mon cache-coeur à rayures marines et capuche, déjà parce qu’il est agréable à porter et tien bien chaud, et aussi parce que sa coupe courte met bien la taille en valeur !!

gilet cache coeur rayé marin capuche mim débardeur bleu dentelle jeangilet cache coeur rayé marin capuche mim veste daim beige C&ADébardeur dos nageur bleu marine, en coton côtelé, bordure dentelle : H&M Saarbrücken Saar-Basar
Cache-coeur court à capuche, en tricot de coton fin, rayé écru/bleu marine : Mim, Sarreguemines Carré Louvain
Jean bleu foncé – je l’ai depuis tellement d’années que la boutique où je l’ai acheté n’existe plus 🙂
Baskets type Converse en jean indigo, semelle, lacets et coutures blancs : La Halle aux Chaussures, Sarreguemines
Veste courte en imitation daim beige, col motard, fermuture zip : C&A Grosbliederstroff

Voir mes autres tenues avec un gilet à capuche

Voir mes autres tenues avec des vêtements à rayures

Voir mes autres tenues d’inspiration marine

Conception de la tenue et rédaction de l’article : Olivia Schneider

Vous aimerez aussi :

robe col bénitier silhouette pyramide ou 8CONSEIL MODE | Quelle silhouette peut porter une robe col bénitier ?

7 commentaires sur “TENUE DU JOUR | Jean et cache-coeur marin rayé à capuche

  1. anne
    11 juin 2013

    Sur un cintre, je n’aurais pas osé le prendre même seulement pour l’essayer, mais quand je vois le joli rendu (sur deux jolies mannequins, il faut le dire…) c’est un à adopter !

    • Olivia Schneider
      11 juin 2013

      Aaah, ne jamais hésiter à essayer, c’est ma devise ! Merci pour le compliment Anne 🙂

  2. Julie Goldmann
    20 août 2013

    c’est une très belle tenue!

  3. alta86
    30 avril 2020

    J’adore le jeans !! Vous l’avez toujours ? 🙂

    • Olivia Schneider
      30 avril 2020

      Malheureusement il est au paradis des jeans maintenant, après une très belle vie de jeans ! Je n’en ai pas encore retrouvé de semblable, ce n’est plus la mode 🙂

      • alta86
        1 Mai 2020

        Oh dommage ! 😔 Il avait quel âge ? Il était usé de partout ? 😔

Laisser un commentaire