OLIVIA MODE Les conseils et dessins mode d'Olivia

Olivia, eee scheeni Saageminer Mädele, fait la mode à Sarreguemines

Idée tenue | Jupe crayon noire, crop top à pois blancs

Je vous montre comment porter une jupe crayon noire avec des baskets, sans se départir d’un chic indéniable !

jupe-crayon-noire-t-shirt-noir-pois-blancs-baskets-basses-bagues-oliviamode-olivia-schneider-6

J’ai déjà lu qu’il fallait absolument porter des talons avec une jupe crayon pour ne pas tasser la silhouette. Franchement, après plusieurs essais, je ne partage pas complètement cet avis. C’est mieux certes, mais ça passe très bien avec des baskets, la preuve en images !

jupe-crayon-noire-t-shirt-noir-pois-blancs-baskets-basses-bagues-oliviamode-olivia-schneider-3
De par sa forme moulante, la jupe crayon est immanquablement chic. Elle sait souligner les courbes même peu prononcées, c’est donc ce que je conseillerai comme une jupe basique à posséder pour toute femme qui souhaite mettre en avant sa féminité.

jupe-crayon-noire-t-shirt-noir-pois-blancs-baskets-basses-bagues-oliviamode-olivia-schneider-1

Petit zoom sur le T-shirt crop top. C’est en fait un T-Shirt de longueur normale, que j’ai fait couper à la bonne longueur chez Monsieur Hasan de France Couture

jupe-crayon-noire-t-shirt-noir-pois-blancs-baskets-basses-bagues-oliviamode-olivia-schneider-5

Pour sublimer la courbe des hanches, la jupe doit aller de la partie la plus fine de la taille jusqu’aux genoux (et couvrir le nombril, absolument !). Le haut ne doit pas cacher la taille, c’est pourquoi je vous suggère un crop top dont la base arrive quelques centimètres au-dessus de la jupe.

jupe-crayon-noire-t-shirt-noir-pois-blancs-baskets-basses-bagues-oliviamode-olivia-schneider-4

Pour accessoiriser cette tenue, une multitude de bagues bohémiennes!
jupe-crayon-noire-t-shirt-noir-pois-blancs-baskets-basses-bagues-oliviamode-olivia-schneider-2

 

Mon shopping pour cette tenue :

jupe-crayon-noire-t-shirt-noir-pois-blancs-baskets-basses-bagues-oliviamode-olivia-schneider-details

1_ Mes lunettes de soleil rondes viennent de chez C&A
2_ T-shirt col rond manches courtes en coton noir à pois blanc Kiabi (je l’ai fait raccourcir chez mon tailleur pour en faire un crop top) | commandez le même que moi  ici ou sinon en voici un ressemblant
3_ La jupe crayon noire en tricot à côtes vient de chez Kiabi  | commandez-la  ici
4_ Ma multitude de bagues gothiques et bohémiennes est un mélange composé de mes trouvailles chez Bershka et Primark, Saarbrücken | vous pouvez en commander certaines ici
5_ Baskets noires semi-montantes en cuir et tissu « Venice » de chez Deichmann, Saarbrücken, vous pouvez les commander ici 

Rédaction de l’article et fashion design des tenues : Olivia Schneider

poisVoir mes autres tenues avec des tissus à pois
jupe-crayonVoir mes autres tenues avec des jupes crayon
crop-topVoir mes autres tenues avec des crop tops
mini basket compensVoir mes autres tenues avec des baskets


Vous aimerez aussi :

tenue-robe-grise-collants-noirs-poncho-ottines-franges-oliviamode-olivia-schneider-miniIdée tenue | Poncho bien chaud sur simple robe T-shirt

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

2 commentaires sur “Idée tenue | Jupe crayon noire, crop top à pois blancs

  1. Misstigroutom
    10 octobre 2016

    J’adore ce look et aussi celui avec le poncho…j’adore vos post…merci olivia

Laisser un commentaire

