OLIVIA MODE Les conseils et dessins mode d'Olivia

Olivia, eee scheeni Saageminer Mädele, fait la mode à Sarreguemines

IDEE TENUE | Comment porter des sandales compensées imprimées ? Avec une robe vert menthe !

Sans photographe dispo, les photos du shooting sont un peu moins jolies, mais ça suffira pour vous communiquer l’esprit de la tenue !

J’ai craqué sur une paire d’escarpins à plateforme et talon compensé, couvertes d’un tissu imprimé plumes de paon.

Sandales compensées imprimé paon cote

Oui, j’ai une petite obsession pour tous les motifs se rapportant au paon, cliquez ici pour voir toutes mes idées de tenues à base de plume de paon !

Pour assortir la tenue aux chaussures, j’ai choisi des couleurs présentes dans l’imprimé : le vert menthe, le noir, et un bleu proche du parme.

La tenue se compose donc d’une robe vaporeuse à fines bretelles, couleur vert menthe, de collants parme, et d’accessoires (ceinture et veste courte) noirs.
robe vert menthe blouson court noir sandales compensées paon

Normalement, on ne porte pas de collant coloré avec des chaussures à bout ouvert, mais là j’ai fait l’exception !

robe vert menthe blouson court noir OLIVIAODE

Je vous fais aussi un petit zoom sur le maquillage assorti des paupières .

robe vert menthe blouson court noir

Puisse cette tenue vous inspirer pour mettre un max de couleurs dans vos tenues !

mini basket compensVoir mes autres tenues avec des compensées
imprimé léopardVoir mes autres tenues avec des imprimés
noirVoir mes autres tenues avec du noir
robeVoir mes autres tenues avec des robes

 

Rédaction de l’article et fashion design des tenues : Olivia Schneider

Robe en voile vert menthe, fines bretelles, décolleté croisé : Kik Textil-diskont, Kleinblittersdorf
Veste noire courte avec lien pour retrousser les manches : Stradivarius Strasbourg
Legging – collant sans pied bleu indigo : « Dim » chez Cora, Sarreguemines
Ceinture fine noire, fermoir doré : Cora Sarreguemines
Sandales compensées noires et imprimé paon : Divine Factory

Vous aimerez aussi :

oliviamode olivia schneider tunique africaine bague coquillage bracelets icones3

IDEE TENUE | Mélanger les imprimés ethniques Paisley et Ikat

Laisser un commentaire