OLIVIA MODE Les conseils et dessins mode d'Olivia

Olivia, eee scheeni Saageminer Mädele, fait la mode à Sarreguemines

Qui se cache derrière ce blog ?

Bienvenue sur le blog mode d’Olivia, eee scheeni Saageminer Mädele, ou comment bien s’habiller à Sarreguemines.

Sarreguemines est une petite ville, on est bien loin de Paris, le TGV est n’arrive même pas jusqu’ici… alors si vous êtes avide de mode et de belles fringues comment faire ?

Eh bien Sarreguemines jouit d’une intéressante proximité géographique avec de nombreuses villes : Forbach, Sarrebrück, Metz, Strasbourg,  qui sont des viviers regorgeants d’enseignes de mode pour tous les goûts et adaptées aux budgets modérés (oui, car qui travaille à Sarreguemines n’a pas forcément beaucoup de sous).

Alors avec un du goût, des idées et un peu de peine, on arrive à trouver de belles choses. Suivez-nous !

Bloggeuse et fashion-addict, Olivia  est l’initiatrice de ces pages destinées à vous inspirer pour révéler votre beauté intérieure sarregueminoise… à l’extérieur.

Aidée de sa soeur Alexandra, fidèle amie, complice, confidente, et plus particulièrement dans le cas présent … photographe de mode ! Bravo pour ces superbes clichés, ton talent n’a dégal que ta patience lors des séances photos et ta créativité pour dénicher nos scènes de prises de vues.

Vous souhaitez nous contacter ?

  • Vous êtes un magasin, ou un créateur de vêtements ou accessoires, qui souhaiterait faire parler de lui sur notre blog ? Nous sponsoriser ? Nous proposer des tenues à mettre en avant ?
  • Vous êtes un journaliste et souhaitez des informations ?
  • Vous êtes photographe ou modèle et souhaiteriez collaborer à nos shootings ?

Ou pour toute autre demande, commentaire, question, remarque… Contactez-nous grâce au formulaire ci-dessous !

16 commentaires sur “Qui se cache derrière ce blog ?

  1. Nobody
    3 avril 2013

    Très beau site, bravo ! Dans ton article sur les gothiques cependant c’est Marilyn* Manson (grande fan)

    • Olivia Schneider
      4 avril 2013

      Mon Dieu et moi qui déteste les fautes d’orthographe… Tu as bien fait de me le dire. Voilà, le nom de ton idole a été corrigé ! Bises, Olivia

  2. Lauro
    4 janvier 2014

    Ta démarche est belle, c’est beau d’échanger ton plaisir pour aider les femmes qui se sentent mal dans leur peau et celles qui n’ont pas le sous.
    Bonne continuation !

    • Olivia Schneider
      17 février 2014

      Cela me fait très plaisir, c’est exactement ma démarche, je veux dire, d’aider les femmes qui veulent une garde-robe honorable sans se ruiner.

  3. LifeOfMely
    3 février 2014

    Etant de Stiring-Wendel, je suis complètement d’accord avec ton article! On est pas grandement gatée ici, et donc, vive Saarbruck 🙂

  4. fantoli
    2 juillet 2014

    Super blog mais dommage que certaines silhouettes ne répondent pas lorsque l’on clique dessus, comme la silhouette 8 pour parler de la mienne….est-il possible que vous puissiez réparer ce petit dysfonctionnement? Merci d’avance, Chris

    • Olivia Schneider
      25 août 2014

      Bonjour Chris,
      Certaines pages de conseils (dont la silhouette 8) sont en préparation, elles seront visibles d’ici quelque temps.

  5. maggy
    29 août 2014

    Bonsoir Olivià
    J aimerais savoir que peut-on porter avec une petite veste rouge vif tissu un peu satiné. Je trouve qu’ elle fait un peu habillée et je ne sais pas quoi mettre soit un pantalon noir ou Jeans ? J hésite comme toujours,merci de vos conseils. Cordialement.

    • Olivia Schneider
      1 septembre 2014

      Bonjour Magali !
      En fait pour casser le style trop habillé de votre veste, je vous aurais conseillé exactement ce que vous pressentiez, à savoir un pantalon dans une matière « non-habillée ». Donc typiquement, un jean bien coupé (slim ou droit, peu importe). Si vous optez pour un pantalon noir, évitez la coupe pantalon-tailleur, essayez plutôt un pantalon chino en toile noire, ou un slim.
      Pourquoi pas aussi une robe au style citadin, genre robe T-Shirt, avec des chaussures pas trop habillées comme des low-boots ouvertes par exemple ?
      J’espère que ça a pu vous aider !

  6. maggy
    1 septembre 2014

    Merci Olivia pour vos conseils, cette petite veste rouge va enfin me servir plus souvent grâce à vous et vos bonnes idées mode. Cordialement

  7. maggy
    6 septembre 2014

    Bonjour Olivia,
    J ai acheté un long gilet fluide sur lequel j ai flashé sur sa couleur jaune moutarde, trop beau. Maille fine. Un petit col châle mais pas de bouton, se porte droit. Mais voilà j aimerais avoir votre avis pour savoir avec quoi l accorder, les teintes et les formes ? J ai 50 ans, à ne pas oublier merci cordialement

  8. maggy
    13 septembre 2014

    Bonjour,
    Voilà j ai des mollets assez forts et des jambes style poteau mais je ne suis pas forte je mesure 164 cm pour 62 kg mais mon problème c est que je voudrais des boots ou bottines et je ne sais pas quoi prendre pour ne pas casser la silhouette,en dessus ou au dessous de la cheville,ou mi mollet?je précise que je mets juste des petits talons pas d aiguilles. Et j aime bouts pointus et non ronds. Si vous pouvez m aider,vous êtes tellement de bons conseils… Cordialement

  9. palazotto
    13 novembre 2014

    BONJOUR, un site super !
    Je voudrais savoir où est l’ensemble jupe et pull en laine car dans le 95 rien, et je le trouve super. Merci, enfin quelqu’un pour nous aider !

    • Olivia Schneider
      20 novembre 2014

      Bonjour,
      Il se peut que les magasins du 95 n’aient pas la même collection que ceux de Moselle… ou que tous les exemplaires aient déjà été vendus !

  10. Lemay
    9 septembre 2015

    De très belles idées modes! Un grand merci d’une perdue dans cet univers de mode et qui se demande: « comment je peux m’habiller! » Maintenant j’ai des idées;) Un grand merci!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :