OLIVIA MODE Les conseils et dessins mode d'Olivia

Olivia, eee scheeni Saageminer Mädele, fait la mode à Sarreguemines

IDEE TENUE | Halloween en short et gilet aux couleurs d’automne

Pour Halloween… Voici une tenue douce et illuminée des couleurs d’automne.

oliviamode olivia schneider idee tenue short tweed gilet orange bottes talon compensé camel
Mon Dieu pourquoi ne suis-je pas née rousse, ça m’irait encore mieux !
oliviamode olivia schneider idee tenue short tweed gilet orange bottes talon compensé camel_3

oliviamode olivia schneider idee tenue short tweed gilet orange bottes talon compensé camel_4
Je vous conseille d’associer de belles matières : Tweed de laine doux, daim, lin, beaux tricots.
oliviamode olivia schneider idee tenue short tweed gilet orange bottes talon compensé camel_9
Cela dégage une grande douceur (en plus de tenir chaud :-))
oliviamode olivia schneider idee tenue short tweed gilet orange bottes talon compensé camel_10 oliviamode olivia schneider idee tenue short tweed gilet orange bottes talon compensé camel_11oliviamode olivia schneider idee tenue short tweed gilet orange bottes talon compensé camel_6 oliviamode olivia schneider idee tenue short tweed gilet orange bottes talon compensé camel_8oliviamode olivia schneider idee tenue short tweed gilet orange bottes talon compensé camel_12 oliviamode olivia schneider idee tenue short tweed gilet orange bottes talon compensé camel_13
Là on est parfaitement dans le ton des feuilles d’automne, et ce sont des couleurs qui flattent aussi bien les yeux et peaux claires, que foncées.
oliviamode olivia schneider idee tenue short tweed gilet orange bottes talon compensé camel_14 oliviamode olivia schneider idee tenue short tweed gilet orange bottes talon compensé camel_15
La tenue est tellement dans l’esprit d’Hallowwen que la brume s’est emparée de nous…
oliviamode olivia schneider idee tenue short tweed gilet orange bottes talon compensé camel_16

Inquiétant non ?oliviamode olivia schneider idee tenue short tweed gilet orange bottes talon compensé camel_17 oliviamode olivia schneider idee tenue short tweed gilet orange bottes talon compensé camel_18 oliviamode olivia schneider idee tenue short tweed gilet orange bottes talon compensé camel_19 oliviamode olivia schneider idee tenue short tweed gilet orange bottes talon compensé camel_20

Short en jersey de laine : Mim, Sarreguemines
Bottes compensées camel en daim : Esprit, Saarbrücken
T-Shirt col bénitier beige chiné :  Camaïeu, Sarreguemines
Veste courte col fluide en lin couleur corde : Cache cache, Sarreguemines
Gilet en tricot à torsades couleur orange : C&A, Saarbrücken
Ceinture large western : Jennyfer, Sarreguemines
Sac besace en tissu liberty à fleurs, finitions cuir camel : Stradivarius, Strasbourg

rouge corail7Voir mes autres tenues avec de l’orange
giletVoir mes autres tenues avec des gilets
beigeVoir mes autres tenues avec du beige
shortVoir mes autres tenues avec des shorts

Rédaction de l’article et fashion design des tenues : Olivia Schneider

Photographe : Nicolas Gallez

Vous aimerez aussi :

oliviamode robe rayee desigual multicolore barcelone1

IDEE TENUE |Comment porter une robe à rayures multicolores ?

6 commentaires sur “IDEE TENUE | Halloween en short et gilet aux couleurs d’automne

  1. J S
    3 novembre 2014

    Bravo au modèle et au photographe… Tes photos sont de plus en plus belles…

    Le 2 novembre 2014 18:22, OLIVIA MODE Les conseils et dessins mode d’Olivia

  2. Claire
    5 novembre 2014

    Bonjour belle Olivia. J’aime tes cheveux. Tu es allée chez le coiffeur ou est-ce le résultat dune longue attente. En fait je cherche à avoir le même effet. C’est un simple dégradé ou as-tu fais effilée? Je sais, ça casse le charme de parler technique mais c’est toujours difficile d’expliquer au coiffeur le rendu qu’on cherche.

    • Olivia Schneider
      5 novembre 2014

      Coucou Claire, merci pour le compliment 🙂
      Tu as vu juste : j’ai des cheveux plutôt raides, avec un trèèèès léger mouvement ondulé.
      Je coupe 2-3cm tous les 4 mois, et je demande au coiffeur de toujours me les couper en dégradé.
      Ainsi, les différentes longueurs de mèches aident les boucles à se former naturellement.
      Pour un plus joli effet, sur ces photos, j’ai donné un petit coup de boost au bas de mes mèches avec un fer à friser (sur mes autres articles tu verras que les cheveux ne sont pas aussi ondulés au naturel)
      Voilà, j’espère t’avoir répondu de façon satisfaisante 🙂
      Bonne journée à toi

      • Claire
        9 décembre 2014

        Oui, merci pour ta réponse. Ça va m’aider à donner des directives à mon coiffeur (pour une fois, il n’aura pas le dernier mot!)

  3. modeettalonaiguilles
    23 mars 2018

    ah oui que tu et belle j’adore ta tenue !!!!!!!!

Laisser un commentaire