OLIVIA MODE Les conseils et dessins mode d'Olivia

Olivia, eee scheeni Saageminer Mädele, fait la mode à Sarreguemines

COIFFURE | J’ai testé les extensions de cheveux à clip

Envie de cheveux longs mais pas la patience d’attendre 3 ans ? La bonne nouvelle, c’est qu’il existe des extensions de cheveux (synthétiques ou véritables) qui vous permettent d’atteindre ce résultat chez vous, en 15mn.

EXTENSION AVANT APRES 400x235J’ai fait le test : je vous raconte pas la surprise de mon homme quand il m’a vue avec des cheveux longs… perplexe, il m’a demandé (mais avec un grand sourire ravi) : « Tu étais chez le coiffeur ? Ah ben non, ils seraient plus courts qu’avant si t’avais été chez le coiffeur… Qu’est-ce que t’as fait ? » 🙂

Envie de savoir comment rallonger jusqu’aux seins votre carré qui ne touche même pas les épaules ? Rien de plsu simple, suivez mes conseils !

Démonstration

extensions cheveux a clip oliviamodeTout d’abord, procurez-vous des extensions de votre couleur de cheveux, qui se fixent avec des clips (voir photo).

Avant de commencer, je vous conseille de passer vos cheveux au lisseur, afin que vos pointes ne rebiquent pas (ainsi on verra moins la différence de longueur entre les vrais cheveux et les extensions).

Il faut les clipper sur vos cheveux naturels, assez près de la racine. Attention, il faut pouvoir dissimuler cette fixation, donc ne les fixez pas en haut de la tête, mais plutôt à l’arrière, afin de rabattre vos cheveux par-dessus ensuite (voir photo).

Test sur notre photographe

Notre photographe Alexandra s’est prêtée avec joie au test des extensions. Même sur un carré plutôt court, le résultat est … bluffant !!!

extensions cheveux a clip sur cheveux courts

Rédaction de l’article et modèle photo : Olivia Schneider et Alexandra Schneider

Vous aimerez aussi :

chignon danseuse  miniBEAUTE | Comment réussir son chignon danseuse (même avec des cheveux courts)

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 20 Mai 2013 par dans Conseils mode, et est taguée , , , , , , , , .