OLIVIA MODE Les conseils et dessins mode d'Olivia

Olivia, eee scheeni Saageminer Mädele, fait la mode à Sarreguemines

Tenue du jour | Tunique imprimée et gilet barman

Que porter avec un gilet barman, qui ne vous donne pas l’air d’une serveuse de café ? Exit le chemisier, je vous propose de l’associer à une tunique àmanches longues avec ceinture à la taille.
Voici une idée de tenue sympa pour une soirée entre amis.

poncho azteque sur jean delave plumes oreilles

 

Une tunique à manches longues dont l’imprimé en « tie and dye » de bleus et roses se trouve renforcé par deux touches de camel, avec les bottes et le gilet, qui soutiennent les accents de couleurs chaudes présents sur l’imprimé. Je la porte sur un jean skinny noir lacéré, qui casse l’esprit strict de mon gilet.

Les pièces portées sur cette tenue :

1_ La robe-tunique imprimée col V à manches 3/4 avec motif en dégradé de bleus vient de chez Promod, comme il n’est plus possible de retrouver la même, voilà un modèle semblable
2_ Mon gilet barman est en Prince-de-Galles noir et gris, avec col tailleur et poches noires. C’est assez difficile d’en trouver d’aussi travaillés, je vous propose un simple gilet barman noir pour femme
3_ On ne voit pas sur la photo mon pantalon slim en jean noir lacéré, voici un modèle similaire chez Asos
4_ Je porte des bottines en cuir camel, talon compensé, brides chevilles – Un modèle qui y ressemble de marque Refresh chez Sarenza
5_ Je marque ma taille avec une ceinture en cuir camel, double tour de taille, avec un noeud devant – Voici un modèle dans le même esprit chez IKKS

Rédaction de l’article et fashion design des tenues : Olivia Schneider

low bootVoir mes autres tenues avec des bottines
tunique iconeVoir mes autres tenues avec des tuniques
giletVoir mes autres tenues avec des gilets
brun camelVoir mes autres tenues avec la couleur camel


Vous aimerez aussi :

oliviamode-olivia-schneider-Robe-imprimée-longue-bottes-daim-camel-grand-gilet-anthracite-ceinture-obi-grise4Idée tenue |Longue robe bohème dans un gros gilet doux, bottes en daim camel

Laisser un commentaire

