OLIVIA MODE Les conseils et dessins mode d'Olivia

Olivia, eee scheeni Saageminer Mädele, fait la mode à Sarreguemines

SHOOTING | Un semis de fleurs pour colorer l’hiver

De l’inspiration pour savoir comment porter une tunique avec un imprimé photo, et deux-trois conseils pour l’assortir sans que l’imprimé vous vole la vedette !

olivia schneider oliviaode tunique imprimee photo fleurs jean gilet gris ballerines ajourees2
Envie de couleurs ? Come je vous comprends… Moi aussi !
J’adore prendre le contre-pied du froid et de la grisaille de l’hiver en portant des couleurs. Ou des imprimés fleuris
olivia schneider oliviaode tunique imprimee photo fleurs jean gilet gris ballerines ajourees3
On en voit de plus en plus et j’en suis fan : par leur réalisme, les imprimés photo captivent notre le regard !
olivia schneider oliviaode tunique imprimee photo fleurs jean gilet gris ballerines ajourees4
Et avec quelles couleurs assortir un imprimé aussi riche de couleurs, sans se tromper ?
Facile, portez avec des vêtements de couleurs unies, dont vous retrouvez les couleurs dans l’imprimé.
Sur mon imprimé, beaucoup de gris neutre, c’est pourquoi je choisis un gilet de cette couleur, fluide, de la même longueur que la tunique.
olivia schneider oliviaode tunique imprimee photo fleurs jean gilet gris ballerines ajourees5
Un petit peu de fleurs dans les tons bleu ciel, donc je peux me permettre de porter un jean dans les mêmes teintes.
olivia schneider oliviaode tunique imprimee photo fleurs jean gilet gris ballerines ajourees6
J’aurais pu choisir aussi des vêtements dans les tons violet ou orange, vu que ces couleurs aussi se trouvent dans l’imprimé. Mais…
olivia schneider oliviaode tunique imprimee photo fleurs jean gilet gris ballerines ajourees7
… j’ai préféré faire un contraste lumineux avec des bijoux en cristal bleu turquoise qui renvoient bien la lumière.
olivia schneider oliviaode tunique imprimee photo fleurs jean gilet gris ballerines ajourees8On complète avec des ballerines noires avec des découpes ajourées dont la finesse fait écho à la finesse des fleurs de l’imprimé.

Voici la liste des pièces utilisées pour ce shooting :
Tunique en satin noir imprimé photo réaliste fleuri : Kiabi, Sarreguemines
Jean bleu ciel stone used : Influx chez Cora, Sarreguemines
Gilet fluide gris manches longues : Jennyfer, Sarreguemines
Ballerines noires avec découpes ajourées : Babou, Metz
Sac besace en tissu liberty à fleurs, finitions cuir camel : Stradivarius, Strasbourg
Collier fil d’acier et perles en cristaux de Swarovski, bague en cristal de Swarovski turquoise

 

ballerine iconeVoir mes autres tenues avec des ballerines
tunique iconeVoir mes autres tenues avec une tunique
fleursVoir mes autres tenues avec des fleurs
jeanVoir mes autres tenues avec un jean

Rédaction de l’article et fashion design des tenues : Olivia Schneider

Photographe : Nicolas Gallez

Vous aimerez aussi :

robe tailleur noire sandales lacées veste militaire olivi schneider oliviamode3

IDEE TENUE |Le tailleur business… militaire

Laisser un commentaire

