OLIVIA MODE Les conseils et dessins mode d'Olivia

Olivia, eee scheeni Saageminer Mädele, fait la mode à Sarreguemines

IDEE TENUE | Comment porter un gros pull… sans avoir l’air malade

pull long à torsadesL’hiver est plutôt doux cette année, mais il en résulte qu’on tombe malade plus souvent, et plus longtemps…

En conséquence, mon pull long à torsades est mon meilleur allié ces derniers temps.

Comment porter un gros pull en laine sans avoir l’air emmitouflée et en gardant une certaine féminité ? Je vous dévoile aujourd’hui une de mes idées de tenue qui répond à ces attentes, avec comme base mon gros pull en laine écru à torsades.

La couleur écru a tendance à donner mauvaise mine, attention à ne pas tomber dans ce piège, surtout si comme moi vous êtes déjà naturellement pâle… inutile de se donner l’air malade. Et si, en plus, vous êtes malade, suivez les conseils ci-dessous pour énergiser votre tenue et avoir bonne mine (même malade) !

Les couleurs qui sauvent

pull long torsades chèche kaki sautoirs baskets compensées couleur

La tenue

pull long torsades chèche kaki sautoirs baskets compensées tenue

Et voici la tenue composée, avec et sans veste. Les accents de couleur verte et jaune réveillent la tenue et votre teint par la même occasion. C’est une tenue qui convient bien aux carnations pâles, cheveux clairs, yeux clairs

pull long torsades chèche kaki sautoirs baskets compensées shopping

Alors, est-ce que cette tenue vous plaît ? Vous avez d’autres idées ? N’hésitez pas à me les dire et j’essaierai de composer la tenue !

mini basket compensVoir mes autres tenues avec des baskets compensées
mini pullVoir mes autres tenues avec des pulls
noirVoir mes autres tenues avec du noir
kakiVoir mes autres tenues avec du kaki

Rédaction de l’article et composition des tenues : Olivia Schneider

Crédits photos : Zalando

Vous aimerez aussi :

bull benetton noir oversize oliviamode

IDEE TENUE | Comment porter un gros pull noir oversize ?

2 commentaires sur “IDEE TENUE | Comment porter un gros pull… sans avoir l’air malade

  1. misstigroutom
    22 février 2014

    Super article comme à l’habitude

Laisser un commentaire

