OLIVIA MODE Les conseils et dessins mode d'Olivia

Olivia, eee scheeni Saageminer Mädele, fait la mode à Sarreguemines

IDEE TENUE | Comment porter un gros pull noir oversize ?

bull benetton noir oversize oliviamodeLes frimas approchent et on commence à s’intéresser (surtout les frileuses comme moi) aux tenues chaudes.

Voici mon joli pull oversize de chez Benetton. Chaud, belle matière et belle forme ample quand on veut cacher un p’tit ventre ou tout simplement s’emmitoufler de douceur.

J’ai composé quelques idées des tenues à porter sur la base de ce pull long ample, que je vous dévoile ci-dessous. Qu’en pensez-vous ? Laquelle préférez-vous ? Et si vous en avez d’autres, je suis preneuse !

Idées de tenues avec ce pull

WORKING GRIL

Voici une version habillée,  idéale pour travailler, grâce au blazer mauve garni de détails noir, que j’associe à un bijou simple : une chaîne dorée.
Un pantalon slim dans le même ton que la veste, des bottines grises en vrai daim à lacets noirs, et le tour est joué !
tenue pull oversize benetton pantalon mauve blazer anna field boots gris pier one oliviamode

BAROUDEUSE

Voici une version urbaine, pratique, efficace, tout-terrain et très confortable.

Une belle parka rouge à capuche et des Doc Martens dans le même ton, et un pantalon cargo ample à la taille mais resserré aux chevilles pour dessiner une silhouette harmonieuse.
tenue pull oversize benetton pantalon cargo gris veste roxy rouge Doc Martens rouges

FRILEUSE

Comme je suis hyper frileuse, j’ai aussi planifié une tenue qui tienne bien au chaud !

J’associe au pull ample des bottes hautes compensées, et un gros manteau long de coloris assorti,en cuir, à col fourrure.

Je le porte avec une petite jupe en dentelle pour ne pas avoir trop l’air emmitouflée tout de même…

tenue pull oversize benetton jupe dentelle veste en cuir marron bottes compensées

SPORTIVE

En mariant ce pull avec une jupe (courte et ajustée pour ne pas casser la silhouette donnée par le pull long) et des baskets, vous ne ferez pas de faux-pas.

J’ai choisi une jupe en jean, des collants opaques noirs et des Converse Noires.

Complétez avec une veste type marin, ou parka à capuche.
tenue pull oversize benetton jupe jean converse noir parka bleue

SEXY

Je vous prouve ici, tout de suite, que même avec un pull on peut composer une tenue hyper sexy qui ne vous refusera pas l’entrée en boîte ! Comme le pull est long, on doit lui superposer un blazer long, à col satiné pour donner du style au pull un peu simple.

Vous obtiendrez un côté festif en enfilant une mini-jupe à paillettes dorées. Portez un collier doré assez simple, j’ai choisi une chaîne à gros maillons, pour coller à l’esprit assez simple du pull et faire un rappel couleur de la jupe.

Cette tenue ne saurait être digne des dancefloors ou d’une soirée habillée sans de jolis escarpins. Pour cetet tenue somme toute assez sage, je me lâche complètement sur les chaussures : des escarpins à talons aiguilles, plateforme devant, et quelques applications de strass et de perles dorées façon bijou. Waouh !
tenue pull oversize benetton jupe dorée blazer long aaiko sandales buffalo oliviamode
Alors, laquelle vous préférez ? Vous avez d’autres idées ? N’hésitez pas à me les dire et j’essaierai de composer la tenue !

low bootVoir mes autres tenues avec des low boots
dentelleVoir mes autres tenues avec de la dentelle
noirVoir mes autres tenues avec du noir
doc martensVoir mes autres tenues avec des Doc Martens

Rédaction de l’article et composition des tenues : Olivia Schneider

Crédits photos : Zalando

Vous aimerez aussi :

comment porter la blouse en voile dégradé orange rose

CONSEIL MODE | Comment porter une blouse en voile rose et orange ?

2 commentaires sur “IDEE TENUE | Comment porter un gros pull noir oversize ?

  1. Julie Goldmann
    20 août 2013

    moi c’est la sportive…sans le sport!

Laisser un commentaire

