OLIVIA MODE Les conseils et dessins mode d'Olivia

Olivia, eee scheeni Saageminer Mädele, fait la mode à Sarreguemines

SHOOTING | Robe à pois années 50 et tunique ample à broderies romantiques

Robe à pois et tunique dentelle H&M
Voilà ma façon de mettre au goût du jour une robe rose à pois noirs, très « années 50 » : en y superposant une tunique très romantique ! En voile noir, à manches amples et ornée de dentelles et de broderies. C’est mon interprétation du mouvement gothic lolita.
Veste militaire La Halle!, Robe à pois et tunique dentelle H&M
Le rose se marie bien avec le vert kaki, donc je n’hésite pas à porter cette tenue avec un blouson court de style militaire.
Veste militaire La Halle! bracelet icônes, vernis à ongles P2 Color Victim "Just need style !"
J’aime faire un clin d’oeil aux années 50  en vernissant mes ongles d’une couleur unie brillante… mais pas en rouge ou en rose ! Pour cette tenue j’ose le vert militaire.
Vous avez pu remarquer que je ne quitte quasiment plus mon bracelet à icônes religieuses
Robe rose à pois et tunique avec broderies et dentelle H&MCette tunique est magnifiquement ornée de broderies en haut du dos… je n’hésite pas à les montrer ! La coupe ample du tissu noir transparent, en voile léger, le guide pour se placer en plis parfaitement réguliers, en harmonie parfaite avec les manches « papillon ».
Robe à pois et tunique dentelle H&M, slim noir et low-boots western Yessica chez C&AL’effet est le même devant. La robe étant un peu courte à mon goût, je la porte sur un jean slim noir, et des bottines basses style western, coupées un peu comme des santiags.
Botillons low-boots western style santiag Yessica chez C&AVeste courte militaire kaki : La Halle!, Sarreguemines

Robe rose à pois noirs, fines bretelles, lien à nouer, volants poitrine : Divided chez H&M centre ville, Saarbrücken  

Tunique ample, manches papillon, bandes de dentelle, base crochet, broderies sur plastron et haut du dos : Divided chez H&M centre ville, Saarbrücken  

Pantalon jean slim noir : Yessica chez C&A Saarbasar, Saarbrücken

Low boots camel style western : Yessica chez C&A Saarbasar, Saarbrücken

Bracelets icônes religieuses sur perles de bois : Underground, Saarbrücken

Vernis à ongles vert brillant : P2 Color Victim coloris « 545 – Just need Style ! » chez DM Drogerie-Markt, Kleinblittersdorf

Photographe : Alexandra

Vous aimerez aussi :

Olivia en robe à fleurs Bonobo Sarreguemines, ceinture obi C&A, veste courte Jennyfer

Ceinture kimono sur joli semis de fleurs japonaises

Un commentaire sur “SHOOTING | Robe à pois années 50 et tunique ample à broderies romantiques

  1. magda
    4 décembre 2015

    super jolie tenue , ça me donne une idée par rapport à une blouse transparente achetée cet été, merci!

Laisser un commentaire

