Olivia, eee scheeni Saageminer Mädele, fait la mode à Sarreguemines
Allez hop, au boulot ! A Sarreguemines, on n’est pas des fainéants, qu’est-ce que tu crois !
Je profite d’une petite pause sur le chantier pour vous présenter une tenue que j’ai composée pour celles qui s’habillent toujours en noir. Oui, le noir c’est beau, c’est bien, ça va à presque tout le monde, ça affine… presque que des qualités, si ce n’est que ça manque un peu de lumière et de contraste.
Alors qu’en ajoutant une note de couleur ça change tout ! Je vous propose d’égayer le noir avec deux couleurs qui vont bien ensemble : carrément un rose framboise pétant et des accessoires couleur brun orangé (camel).
J’ai choisi une jupe bouffante rose framboise chez Mim, avec un large revers noir qui lui donne un look très chic. Attention, si vous portez cette jupe bouffante, à l’assortir d’un top resserré à la taille, et aussi large aux épaules que l’est la jupe, si vous ne voulez pas vous élargir de quelques kilos visuellement… J’ai choisi un top fluide noir, manches courtes et larges, dont le décolleté dos est délicatement rehaussé d’un ruban à nouer.
Pour alléger ces formes un peu amples, une ceinture camel fine, des botillons bas à talons et deux bracelets dans la même couleur et le tour est joué, vous êtes habillé, chic et remarquable.
Pour ressortir cette tenue quand il fait plus froid, rajoutez des collants noirs et une veste camel, ou noire (courte impérativement à cause de la jupe boule), genre blouson cuir.
Jupe bouffante rose framboise à revers noir : Mim Forbach
Top débardeur noir sans manches, dos transparent, large ruban à nouer au dos : Mim Forbach
Ceinture fine en simili-cuir camel : Mim Forbach
Botillons low-boots à lacets, aspect daim, couleur camel : Mim Forbach
Bracelets en bois massif mat : La Halle !, Sarreguemines
Vous aimerez aussi :
Au parc d’attractions ! ou comment porter robe et baskets
super jolie…